Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création de jardins d'inspiration japonaise

Formation sur la réalisation des jardins japonais.

30 Avril 2018 , Rédigé par Pierre Publié dans #Partage de jardins

Du 16 au 20 avril

Une semaine intensive au Château de Millemont.

 

Le séminaire organisé par Olivier Geslin est orchestré par Hiromi Hoshi.

Un formidable échange culturel et technique.

 

Au programme, réalisation d'une cascade sèche et de ses cours d'eau.

 

évolution de la cascade .
évolution de la cascade .
évolution de la cascade .
évolution de la cascade .
évolution de la cascade .
évolution de la cascade .

évolution de la cascade .

Construction de palissades en bambous.

Palissade Otsu -gaki
Palissade Otsu -gaki
Palissade Otsu -gaki

Palissade Otsu -gaki

réalisation d'une allée Arare Koboshi.

Allée de type Arare Koboshi.
Allée de type Arare Koboshi.
Allée de type Arare Koboshi.
Allée de type Arare Koboshi.

Allée de type Arare Koboshi.

Palissade Misu-gaki

Une semaine constructive dans une bonne ambiance avec mes confrères paysagistes.
Une semaine constructive dans une bonne ambiance avec mes confrères paysagistes.
Une semaine constructive dans une bonne ambiance avec mes confrères paysagistes.
Une semaine constructive dans une bonne ambiance avec mes confrères paysagistes.

Une semaine constructive dans une bonne ambiance avec mes confrères paysagistes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie réalisation.<br /> Où se procurer toute cette mousse ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> Elle est prélevée sur les 600 hectares du domaine du château
P
Bonjour,<br /> Elle vient directement du parc du château.